Strýcová v Rozstřelu sur le “demandeur” juge tchèque: Probablement veut prouver quelque chose

événement week-end Strycova, qui était Tereza Martincová sur les recommandations barre Nikola soudure Disqualifié dans un tournoi à Saint-Pétersbourg, enregistré brièvement.

Elle n’a donc pas voulu participer à l’évaluation. « Oui, elle a fait, selon les règles correctement, mais d’autre part ne sais pas si cela devrait poursuivre », a déclaré Strycova en tirs de barrage.

Alors repensa à une expérience personnelle avec les juges tchèques. En décembre, le conflit de Swarovski était à Prostějov. “Probablement a des problèmes en elle-même. J’ai dit le mot idiot aux extrins. Je ne pense pas que ce soit un mauvais mot, et j’ai une violation de l’ordre.Peut-être que vous voulez quelque chose à prouver, « dit-elle doucement en souriant un tchèque qui est l’absence de coupé Petra Kvitova de facto Numéro tchèque deux

Oncles Mais dans le studio divertir et plaire aux fans qui admiraient son tennis -. Petite trente dame Pilsen se caractérise par un style résolument combatif – et son comportement en dehors du terrain

Lorsqu’un lecteur a envoyé une analyse détaillée et érudite des oncles de comportement sur le terrain, tchèque se mit à rire à nouveau sympathique. « Jésus, c’est un všímálek, ce qui est bon « .

Un autre lecteur – signé comme George V. – prédit engage 17e décalent classement WTA dans le top dix. Si son souhait avait été satisfait, il avait invité l’oncle à un mensonge.

“Ce morceau en dizaines est toujours génial, c’est des matchs terriblement gagnés.Mais j’essaie chaque entraînement, chaque tournoi. Lorsque cela se produit, je serai heureux et je vais prendre un verre avec George aimait « , a déclaré le joueur de tennis tchèque.

Strycova roulé récemment sur les tribunaux, même si à la fin de Mars fête 31ème anniversaire. Ou peut-être à cause de cela – elle a mûri.

L’an dernier, elle a triomphé dans la Fed Cup, remportant des doubles avec l’ancien faucheur mondial Sani Mirza en double.

L’Open d’Australie est l’un des joueurs de tennis, qui a frappé à la star américaine Serena Williamsová sur la voie à un record titre 23 de grandslamovým. Le leader mondial de la République tchèque à Melbourne a probablement souffert le plus de tous ses adversaires. “Mais j’étais toujours là. Elle est un joueur de joueurs.Quand il est allumé, il est difficile de jouer contre. “Oncle, avec un Américain de trente-cinq ans sur le circuit, s’en fout. “Mais il va 1xbet bonus venir froid, détaché. Les étoiles peuvent être telles parce qu’elles sont si toxiques pour les gens qu’elles ne veulent parler à personne. Mais je ne peux pas la juger parce qu’ils la connaissent. « Dans son appartement

A la fin de Décembre Strycova rappeler le choc quand elle a appris que voleur Petru Kvitovou coupé Prostejov. “Je ne pouvais pas le croire, je pleurais”, dit-elle de la réaction initiale. Elle ne savait pas ce qui se passait avec le double champion de Wimbledon et son coéquipier de fedcup. “Je suis content que Petra guérisse. C’est un homme fort, optimiste. Il reviendra.Je l’espère bientôt voir. « (Lire ce manda Kvitova publique main blessée après l’opération.)

Peut-être que la réunion aura lieu à Ostrava. Strycova ont pour se détendre en famille lentement se préparer pour la compétition de la Fed Cup (11 et 12 Février), le choix du capitaine Petra Pály sera parmi les supporters de l’équipe tchèque, en défendant le triomphe de l’an dernier. Tchèques au premier tour seront en compétition avec l’Espagne.

«J’ai eu à l’esprit l’idée que je manqué la Fed Cup et a eu une semaine pour se régénérer et à la formation. Mais quand j’ai réfléchi, j’ai réalisé que la Fed Cup était importante pour moi. Il peut m’aider, je me sens bien là-bas. C’est un problème cardiaque pour moi. Nous sommes tous un. J’ai hâte de voir les fans aussi. “